FAQ

Prix pour envoi ?

 

Les envois se font sous enveloppe protégée au tarif lettre 

Un problème avec un article ?

 

Si le produit Woollen comporte un défaut de fabrication, il doit être renvoyé sous 7 jours à :

Woollen,
4 avenue Edouard BRANLY
38700 corenc,
France

Les frais de renvoi sont à la charge du client. Après réparation ou échange (suivant la nature du problème) le produit sera réexpédié au client dans les plus brefs délais.
Si une erreur de commande a été faite par le client, merci de contacter Woollen. Si le(s) produit (s) ne sont pas encore expédiés, Woollen modifiera la commande.

 

Besoin de contacter Woollen ?

 

Vous pouvez contacter Woollen pour toute question.

Courriel : contact@woollen.fr

Quelle est l’origine de la laine ?

 

La laine est achetée en France.

Concernant la laine mohair, celle-ci vient des montagnes de la chartreuse en Isère. Les moutons sont tondus à la ferme. La laine mohair est ensuite filée et colorée dans une coopérative créée par un ensemble d’entrepreneurs, les « laines mohair de France » 

Comment entretenir le Woollen Bonnet ?

 

Les produits Woollen sont entièrement tricotés à la main, avec une laine artisanale. Ils demandent une attention particulière.
La machine à laver et le sèche linge sont à bannir de votre « Woollen » vocabulaire.
Ils seront lavés et essorés à la main. Le séchage se fera naturellement et demandera quelques heures de patience. 

Quand le porter ?

 

Le Woollen produit est à porter en tous lieux et en toute saison.
Les produits en laine et mohair apprécieront de sortir en hiver, alors que les produits en coton raffolent de climat plus doux.
Il est déconseillé de porter le Woollen bonnet pour les sports d’hiver comme le ski ou la randonnée.

 


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